Vos questions, mes réponses (3)

Date 30/3/2006 13:10:00 | Sujet : Vie Quotidienne

J’ai cherché la suite de "apulamarmotte, ayé", mais j'ai pô trouvé…

Oui, je n’ai pas eu la force de l’écrire, je sais, désolé, c’est une requête qui revient souvent.

Que signifient ces catégories de VIPs? À qui sont-elles réservées?

Certaines personnes ici ont une catégorie à elle toute seule, en fonction de nos humeurs, à La Marmotte et moi. Parfois ils la refusent (comme Had’) et parfois non. C’est un petit plus pour les guests récurrents. Stanoo a disparu du paysage mais il a toujours son rang perso qui l’attend, tout comme Gavin ! Ne demandez pas, c’est du boulot et ça n’arrive que rarement.


Penses-tu vivre toute ta vie à Paris ?

Je ne pense pas, non. Mais c’est comme le Nutella, quand on s'est fadé la première cuillère, on a du mal à la reposer, je trouve. Paris, quand on y goûte…

A ton avis, peut-on être amoureux plusieurs fois dans la vie ?

Oui, et de façon très sincère à chaque histoire. Sans problème. Chaque garçon est différent, chaque histoire est différente. On oublie petit à petit le précédent et on aime comme pour la première fois.

Crois-tu que tu auras des enfants avec la Marmotte (avec des si...) ? Si oui, de façon "naturelle" ou adoption ? Ton avis sur l'homoparentalité ?

Je ne veux pas d’enfant, je suis très bien tout seul avec lui. Je ne pense pas qu’il devrait y avoir une loi pour l’adoption gay, je suis contre, mais si deux gays élèvent un enfant naturel, du moment qu’il y a de l’amour, du respect, comme dans toute famille équilibrée, je ne trouve rien à redire. Je n’aime pas institutionnaliser toutes les situations courantes.

A quand un blog de la Marmotte avec ses FAQ à Lui ?

Il a déjà un blog. Allez, je l'ai dit.

Préfères tu les tenus de bloc bleus ou verts ? Col V ou col court ? La couleur des sabots ?

Verts, pour aller avec mes yeux. Col court car je déteste montrer les trois poils de mon torse (je trouve ça vulgaire) et des sabots bleus. Et arrête de te masturber en pensant à moi, Mathieu, c'est très gênant, c'te histoire.

T'arrive-t-il de porter des dessous sexy ? Si oui, pour ton propre plaisir ? De celui de la Marmotte ? Ou pour les inconnus que tu pourrais rencontrer dans le RER ?

Des dessous sexy ?? C’est quoi des dessous sexy ? Non, je ne porte que des sous-vêtements adaptés aux circonstances.

Et la dernière question, en pensant à un futur post, as-tu déjà fait l'amour ? A l'Hopital ? Je suis tête en l'air parfois...

Oui, je l’ai raconté ici, si je ne m’abuse. (Docteur M’abuse, I presume ?)

Est-ce que tu as déjà fait mal à un de tes patients sciemment (enfoncer mal l'aiguille sur un sale con par exemple)?

Non. Mais j’ai déjà eu envie de le faire.


Est ce que quelqu'un t'a déjà conseillé de lire ton propre blog? (Sans savoir que c'était toi qui l’écrivais évidemment.)

Oui !! Mort de rire !! Une infirmière dans un congrès !! Je n’ai pas pu en placer une et elle me m’a fait noter ma propre url sur mon n agenda. Elle m’a même avoué qu’elle connaissait TRES BIEN le type qui l’écrivait et qu’il était TRES gentil. J’ai fait le mec intéressé et j’ai souri, simplement.

Est ce que tes collègues te parlent de ton blog (sans savoir qu'il est de toi encore une fois..) ?

Elles ne le connaissent pas encore. Des collègues de mes amies infirmières en parlent parfois au café et mes copines font les malines. Bise à Printille, au passage !


Est que tu élèves des animaux virtuels?

Non, quelle drôle d’idée !


Comment c'est passé ton coming out? Si il a eu lieu...et les réactions de ton entourage?


Je l’ai raconté partiellement ici. C'était chez Sephora.


.../...

Dernières questions ? Profitez-en, demain, c'est fni.



Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=846