Lost

Date 1/4/2006 18:10:00 | Sujet : Télévision



Punaise, punaise, punaise, l'épisode 17 de la saison 2 de Lost est DIABOLIQUE du début à la fin, du DEBUT à la FIN !

Une tuerie, je vous dis, une tuerie. J'étais un peu lassé, me voilà accroché jusqu'au bout, par ses petits malins de scénaristes.
Comment relancer l'intérêt en quarante minutes, balancer des pistes pour deux, trois, quatre intrigues différentes, remettre une couche sur le passé d'un protagoniste, c'est finement écrit, vraiment.
Quand ils veulent bien se donner la peine.

Pour ceux qui n'ont pas encore démarré et qui attendent avec impatience la diffusion cet été sur TF1, je vous rassure, c'est aussi bien que la première saison, l'effet de surprise en moins. Gros bémol, l'intrigue se concentre sur deux trois personnages à la fois (en oubliant certaines personnes "essentielles" de l'année dernière, puis en les refaisant venir, mine de rien) et n'avance que par centimètres. Une semaine dans l'île étalée sur 17 épisodes ! Record battu !

Les coincidences se multiplient, les énormes coups de théâtre aussi. Les caractères s'affinent. Les rancoeurs s'accumulent. On meurt, aussi, bêtement. Pas d'inquiétude sur le schéma plus bas, même en ayant vu l'épisode, on n'y comprend queud's !

Photos et résumé complet chez Jérôme
La carte en latin, version originale (merci Pink)



Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=851