JE VEUX MA PLACE !

Date 4/4/2006 18:00:00 | Sujet : Musique

Punaise, on va bouffer des pates, ce mois-ci !



Voici les prix annoncés :

Catégorie 1 : 180,40 !
Catégorie 2 : 163,90
Catégorie 3 : 108,90
Catégorie 4 : 70,90



Madonna confirme aujourd’hui son ambition de transformer le monde en une énorme piste de danse. Dans un message affiché sur son site Internet officiel, la star dit vouloir tout mettre en oeuvre pour que sa prochaine tournée, qu’elle inaugurera le 21 mai à Los Angeles, en soit une mémorable.

Le couturier Jean-Paul Gaultier, un collaborateur de longue date, signera les créations portées par Madonna. Jamie King se chargera de la mise en scène, et producteur Stuart Price, le génie créateur de l'album Confessions on a Dancefloor, veillera à la direction musicale.

À 47 ans, l’artiste s’apprête à relever un autre défi de taille. Aux côtés de ses danseurs, elle a déjà amorcé les répétitions afin d’assimiler des dizaines de mouvements complexes et exigeants. Un intérêt marqué pour le « krumping », une forme de danse urbaine assez récente, extrêmement rapide, empreinte d’une bonne dose d’agressivité, et assez proche du « break dance », inciterait déjà Madonna à astreindre son corps à un entraînement rigoureux. Des chorégraphies en patins à roulettes, semblables à celles observées dans le vidéoclip tournée pour la chanson Sorry, sont également à prévoir.

Fascinée par l’époque glorieuse du célèbre Studio 54, Madonna compte recréer sur scène l’ambiance survoltée des folles années de ce club extravagant. D’énormes boules disco devraient décorer un espace, qui, selon certaines sources, sera scindé en trois sections distinctes. Un premier tableau fera place à l’exubérance des années 70, un second au mysticisme oriental, et un troisième à l’Amérique d’aujourd’hui.

Madonna sillonnera la route tout l'été, parcourant d'abord le territoire nord-américain, avant de s'attaquer à l'Europe et au Japon.



Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=857