Fan Fan Fan fais nous voir le jour !

Date 6/4/2006 12:00:00 | Sujet : Musique




Allez, on fête la joie du jour (On a les places, on a les places !) avec un AudioBlog 110 % Madonna.
Que des pépites, des trucs rares. Egalement le dernier album est en intégralité, dans le bon ordre, pour vos petites oreilles.

« American Life » à la guitare acoustique, un petit de moment de bonheur avec une Madonna vocalement au top (pour une fois !).

« Frozen » remixé sur Billie Jean, il ne manque que le petit cri de Mickael -planquez les gosses ®- Jackson. Vaut une écoute, je vous jure, c'est...du tout bon !

« Don't Cry for Me, Argentina » façon Jenifer Lopes, à la latino, avec les maracas, les bongos et le petit déhanchement dé Couba, olé ! Vous n'avez jamais entendu un truc pareil !

« Music » Démente version live à Detroit, c'est waouuuuh !

« Sorry (7'Extended' Club Mix)» avec Jane Fonda pour démarrer le morceau, un remix qui se laisse écouter car il respecte la chanson...Et qui se termine sur une surprenante déclaration d'amour !

La mémorable (et hautement catastrophique, pour ceux qui veulent un avant-goût de Bercy…Elle chante comme un cul !) interprétation de « Hung Up » au Mtv Awards…

« Express Yourself » live du Girlie Show à Melbourne (1993) dans une version pêchue qui démarre par ses mots « I’m gonna take you to a place you’ve NEVER been before ! ». Effectivement. La tornade, qui peut résister ?

« Die Another Day », le ThunderPuss remix, celui qu’on entend dans le film, lors de la soirée dans l’Hôtel de Glace (meilleur que l’original, attendez le démarrage des cordes vers 2.45).

« Your Honesty », excellent (vraiment) morceau rejeté des sessions de l’album Bedtime Stories.

« Into The Groove », live du Réinvention Tour (Paris Bercy 2004).

« Sorry » remixée par les Pet Shop Boys. Ouais, la rencontre improbable que tout le monde attendait !
























Je suis fan mais je le reconnais. Elle danse (dansait ?) bien, elle bouge bien, elle sait créer le buzz, elle sait s’entourer, elle est divine…

Mais elle ne saura jamais chanter.

Et je m’en tape à un point !



Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=862