En surfant

Date 8/4/2006 22:30:00 | Sujet : Blogs






Ce billet comporte trois images de Frederic Michalak, nu. Et, plus bas, d'une bonnasse se léchant la bouche, lubriquement vôtre.
Vous venez de les voir. Super. Maintenant qu'on a affolé le moteur de recherche, passons à la suite.

Je vous fait part de mes dernières trouvailles, en surfant, de ci, de là.

Deux sites hallucinants sur Lost ®, le premier sur forme d'encyclopédie Wikipédia (très complet, je ne vois pas ce qu'on peut dire de mieux sur la série...Rappels en cascades sur qui a vécu quoi avec qui...etc) et le deuxième, plus personnel. Allez découvrir la page des connections, par exemple. Une mine.

Un infirmier aux Urgences et un médecin du Samu (les urgences qui viennent vous chercher) pour faire dans le corporatisme, un peu. Je verrais sur le long terme si je les ajoute dans la blogroll ou pas. On me demande souvent si je peux mettre tel ou tel site. C'est gentil mais ça ne marche pas comme ça. Je ne linke que les sites que je lis (à deux exceptions près...), et, surtout, qui sont mis à jour régulièrement.




Deux écrivains, une déjà publiée et un qui n'attend que ça, dans la douleur, visiblement. Une folle de télé qui a tout vu, tout vu, ça me console, je ne suis pas le seul à passer des heures sur le canapé marron ikéa à mater des séries improbables.

Un gay qui écoute de la musique gaie. J'espère qu'il va continuer à poster des morceaux, c'est éclectique et très agréable. Un autre endroit très gay pour voir des joueurs de foot à oualpé, des Australiens, que de la belle bête de compétition, mesdames ! Dites bonjour à Chris :


et passez faire un tour ici, si vous aimez les films de gladiateur. Attention, ces deux liens ne sont pas "work-safe" (ils montrent des hommes nus qui vont vous coller la honte dans votre bureau de fille sérieuse et quasi-vierge, en haut de la tour Axa, à la Défense)


Parlons Chiffons ! Deux excellents blogs de fringues, un pour les djeuns de mon âge (bientôt 33 ans, je les fais, je sais) et un deuxième pour pomper des idées de Tee-shirt (Mike...Tou as gagné un Tishirt, Mike...Anyone remembers) car l'été arrive, les mecs, l'été arrive. Quoi de mieux qu'un Tee-shirt American Apparel ? Conseillé par des Influenceurs minces et sexy, enfoirés de latins, un rien les habille.



Enfin, je dis l'été arrive, euh, pas ce matin en Baie de Somme, il devait faire dans les 5 degrès. Maxi. Heureusement pour moi, j'avais mon blouson Carhartt, qui me protège des intempéries les plus extrêmes et reste élégant en toutes circonstances. Carhartt en Streetwear. Où trouver Carhartt ?. Marque Officielle de ma vie depuis 1987.

(Je fais bien la pub, hein ? Bah, je n'ai pas à me forcer, depuis le temps que je les recommande).

Vlà mon vrai blouson en photo, plus bas. Je l'aime de trop et, quand il est abimé, j'achète le même en neuf. Depuis vingt ans. j'en suis au cinquième. (Le numéro quatre ayant été emprunté par un Néerlandais frileux qui a disparu avec, un soir de nouvel An.) (Vous savez tout)



Ce post vous été présenté par la Banque Bonnasse.
Et ce n'est pas une blague.




Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=866