Nutella et Dorothée

Date 26/4/2006 18:50:00 | Sujet : Télévision









Juste un besoin de vous faire écouter ça, dans l'audioblog. C'est une version méga-rare, je tiens à le préciser.

Une anecdote, savez-vous qu'à la fin de sa vie, Enid Blyton, l'auteur du Club Des Cinq, était atteinte de la maladie d'Alzenheimer et qu'elle avait du mal à ne pas se répéter dans ses bouquins ? Elle inventait des intrigues nouvelles...pompées dans le bouquin précédent, faisait revenir un type qui était mort un peu plus tôt. La pauvre s'emmêlait complètement les pinceaux, complètement.



Et le plaisir de vous offrir les deux versions (chantées et générique) d'une autre série culte, oubliée par mal de gens...J'y pensais en conduisant dans la voiture, je me suis dit, punaise, faut faire un billet là-desus, trouver des infos.







J'ai écrit vite fait sur ma main "Doniphan" au marqueur et j'ai oublié. Tout à l'heure, dans la douche, je frotte...et "Doniphan"...Punaise, le billet !

De justesse. Je n'y pense qu'une fois tous les quinze ans, pensez !

Deux ans de Vacances, la série :
Version chantée

Thème principal


Alors, pour faire bien cruche, j'étais un peu beaucoup amoureux de Doniphan, oui, voilà, je l'ai dit.

Quelqu'un a demandé le générique en vidéo de Zora la Rousse ? Un cardiologue ? Dans les commentaires ? Mais oui, Docteur, tout de suite après la photo !



Le générique de Zora la Rousse, clic droit

Mais celui qui me colle encore des frissons dans le dos, ans après, c'est celui de la Bataille des Planètes, que voici...

Clic Droit




Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=910