Quizz de l'été (Volume 1)

Date 14/5/2006 19:00:00 | Sujet : Amour

Le seul test pour connaître ta VRAIE personnalité(e) et tépanouireuh dans la life juste pendant l’été, le moment des amours.

Découvre quelle femme es-tu en toi, même si tu es déjà une femme. Tu seras surprise, tu sais.

Réponds honnêtement mais surtout réponds avec ton cœur parce que l’essentiel est dit avec les yeux, euh non, avec le cœur, l’essentiel disait le Petit Prince, vient du cœur quand on le dit avec les yeux d’un renard. Non, attends, Françoise, je sais plus, moi, je sais plus.

1) on te dit Egal, tout de suite tu penses :

* Fabienne Egal, la pauvre, qu’est-ce qu’elle devient, tu as de ses nouvelles, toi ? (1pt)
* Au café Legalegout mais sans le L (2 pts)
* A la fameuse phrase de Steevy « Putain mais Sarkozy, il a raison, il veut juste qu’on soit tous égals » (3 pts)
* Au Boggle, et tu proposes Gale ou Elga mais les noms propres allemands ne sont pas toujours acceptés, sauf au « Boggle spécial Nom Propre Allemand ® » mais celui-là, personne veut jamais y jouer avec toi alors que t’as payé la boîte collector super cher. (4 points)

2)Pour toi, la grande musique, c’est plutôt :

* Le matin, au réveil, quand t’as l’haleine à tuer un Auroch qui charge (1pt)
* Un truc de boutonneux efféminé qu’a jamais tronché une belette sur le capot d’une Opel Astra (2 pts)
* Le générique de l’Heure de Vérité, qui déchire de trop.
* Jane Manson Philharmonique au Palais des Congrès, une exclusivité « Robert Hossein présente » en partenariat avec Rires et Chansons (3 pts)

3) Tu décides de le larguer quand tu :

* Trouves une fois de plus son slip de la veille posé sur ton chemisier en soie Tex de Carrefour que t’avais fait rapporter du pressing en te garant devant en double file et que comme t’avais perdu le ticket, la dame elle savait plus quel numéro t’avait (1pt)
* Te fais sodomiser soir et matin, pour un oui ou pour un non alors que tu voulais essayer juste un coup pour voir et qu’en plus il te demande d’arrêter de t’épiler de partout, après t’avoir appelé deux fois « Lionel » en une semaine (2 pts)
* En as marre qu’il gagne trop d’argent (3 pts)
* Sens que l’été arrive et que tes instincts sauvages se libèrent à nouveau, tu passes du stade vaguelette qui vient te léchouiller la cheville sur la plage de port d’Antibes à Gros Tsunami torride qui part avec ton maillot et le bungalow du voisin (4 points)

4) Pour toi :

* Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir ohohohoho
* Maintenant que deviennent, que deviennent les valses de Vienne ? Sérieux, dis-moi qu'est-ce que t'as fait pendant ces années ? (1pt)
* La positive attitude, c’est la tête haute et les yeux rivés sur le temps, et ça ne se discute pas, Hundedieu ! (2 pts)
* La bombe humaine, tu la tiens dans ta main, tu as l'détonateur, juste à côté du cœur...(3 pts)

(Fais pas la conne, Françoise, lâche cette grenade, allez, tout est pardonné)


5) Béatrice Schoenberg !

* C’est qui cette pouffe ? (1pt)
* Elle a un nom ridicule, cette pouffe ! (2 pts)
* Elle serait pas un peu Alsacienne, cette pouffe liftée, avec un nom pareil ? (3 pts)
* C’est pas la pouffe à Borloo, le ministre un peu sale (véridique), qui va se faire virer pour une pas liftée sous un prétexte politique futile ? (4 points)
* Tu ne payes pas la redevance et tu coches la case « Je déclare sur l’honneur ne pas posséder un appareil servant à la réception d’émissions radiotélévisées » (5 points)

6) Pour toi, l’amour, c’est

* Quand l’autre fait semblant de ne pas voir qu’il te manque un sein. (1pt)
* Quand l’autre te donne de l’argent pour payer tes dettes sans demander un rapport oral en échange. (2 pts)
* Pour la vie, bien sûr, du moins tant qu’on a pas fini de rembourser l’emprunt de la maison (3 pts)
* Comme Ron et La Marmotte, apparemment le truc parfait alors qu’ils s’engueulent comme tout le monde pour des affaires qui traînent dans l’entrée et la poubelle à descendre. (4 pts)


Résultat ! Clique sur Lire la Suite !


Résultat !

Tu as entre 0 et 1 point, tu es vraiment nulle en math comme Satmandi, bravo, on se demande comment nos enfants vont faire pour entrer dans le 22ème siècle avec des enseignants pareils !

Tu as entre 2 et 12 points, c’est super Michel, tu gagnes un Tee-shirt M6 Boutique et si en plus tu as la carte de fidélité, tu peux retrancher 10% sur ta commande du Super Cuiseur Express Régime Vapeur Sans Effort Régénérant.

Tu as entre 13 et 18 points, Waouh, mais c’est presque un grand garçon que tu es devenu, toi, mhummm, viens voir de plus près, ah mais oui, tu es un grand garçon maintenant. Dis-moi, tu aimes quand ton chien Scraps se frotte contre toi ? Et tu aimes les films de Gladiateur ?

Tu as entre 18 et 20, bravo, un petit effort et tu auras une bonne tête de premier de la classe, pile poil le profil pour filer des I-pod à Sarkozy.

Tu as entre 20 et 20, et tu es obsessionnel depuis toujours. Tu aimes vérifier si la porte est bien fermée, si le robinet est tourné, si le combiné est raccroché, si le rideau tombe parfaitement, si la porte est bien fermée, si le robinet est tourné, si le combiné est raccroché, si le rideau tombe parfaitement, si la porte est bien fermée, si le robinet est tourné, si le combiné est raccroché, si le rideau tombe parfaitement, si la porte est bien fermée AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Tu as plus de 20. Félicitation. Tu es beau, jeune, sexy, doué au lit, smart, futé, ton petit cul rebondit parfaitement dans tous tes costumes et tes yeux noirs sont à tomber par terre. Bravo La Marmotte ! Mais reconnais, ta vie sans moi ne serait pas ta vie, hein chouchou ?




Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=934