Desperate Housewives Saison 2

Date 26/5/2006 21:40:00 | Sujet : Télévision




SPOILERS SPOILERS SPOILERS


Enfin le dernier épisode de Desperate Housewives, saison 2, je n'en pouvais plus, je n'en pouvais plus. La saison 3, sauf surprise, ce sera sans moi. La Marmotte est toujours accro depuis le début mais moi, je n'y retrouve plus mon plaisir du départ.

Nos quatre ménagères n'ont plus aucune interaction dans cette deuxième saison. Elle se croisent ça et là dans divers épisodes, échangent quelques mots, deux répliques, et basta.

Lynette a des problèmes de boulot, Gabrielle a des problèmes sexuels, Susan a des problèmes avec Mike (et avec son anorexie, pauvre pauvre pauvre Terri Hatcher, qui maigrit à vue d'oeil et s'enlaidit considérablement. Elle passe même trois épisodes dans un fauteuil roulant ! Ses hanches semblent sortir de son dos tellement elle est maigre) et Bree, seule véritable personnage intéressant, Bree se débat contre l'alcoolisme, sa peste de fille, son merdeux de fils gay et le reste du monde pour sauver la face.



Le dernier épisode de la saison est hilarant, faisant revenir tous les anciens (ah, le petit jardinier) et même Mary-Alice, en guest. Eddie est sacrifiée, et c'est une faiblesse majeure de la série, un excellent personnage condamné à jouer les second rôles. Elle n'a aucune scène (AUCUNE) dans le season finale.

Desperate Housewives ne me fait plus rire. Je quitte le navire. Allez, j'ai bien rigolé au départ. Bree me manquera, vraiment.






Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=961