Chéri on parle de toi dans le poste !

Date 22/10/2006 17:30:00 | Sujet : Musique

Ah, si vous avez écouté la radio Belge dimanche vers 17h30, ils ont un peu causé de moi et vous m'avez même entendu répondre, sur une station qui s'appelle Pure FM , une radio de la RTBF (service public belge). J'étais pas super mais c'était ma première radio, hein...

Pour écouter le podcast, c'est sur ce lien.Mon interview commence à 7 minutes 30. C'est un supplice de s'entendre, réellement.

Co Co Comment ça, vous n'écoutez jamais la Radio Belge, le dimanche ? Ah ben c'est la meilleure. Déjà qu'on se fade les Suisses depuis des années, si si souvenez-vous, je vous ai déjà vanté l'exxxxcellente Station Couleur 3 (ici pour l'écouter), faut maintenant qu'on se fade les Belges.
Et leur absence de panneaux indicateurs (le problème politique numéro 1 en Belgique, si vous voulez mon avis).
Claro que si. Mieux vaut connaître Bruxelles avant de s'y promener en voiture, il n'y a pas UN panneau pour sortir du centre.

J'adore Mons et Gand, ahlàlà, Gand, en automne, Gand en hiver, Gand au printemps, Gand en été.
La classe, Gand, c'est superbe.

Les Belges, c'est aussi le plus beau bâtiment public que je n'ai jamais vu de mes yeux vu, un truc de fou, énorme, sublime. Il paraît qu'il tombe un peu en ruine mais on s'en fiche, c'est vraiment à voir.


Ouais, c'est le Palais de Justice de Bruxelles.
Salut les Belges, comment ça va bien une fois ?



Béatrice Schoenberg (et sa nouvelle teinture) se promenant avec son papa dans les Jardins de La Wallonie, à Braine-L'alleud.



La Friterie de Marche en Famenne, le rendez-vous de toute la famille, sur la place du Beffroi. Théorème de Lemercier, plus la boutique est sale, meilleure sera la frite. Demandez le menu spécial à Anke-Kaat, une copine de Namur.



Jack Brelle, grand ami de la femme, marié à Mathilde (qu'est revenue, plus belle qu'avant l'été ! Hey la Maria, feignasse, va changer les draps !)


Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=966