Cadeaux qui comptent

Date 29/5/2006 16:30:00 | Sujet : Blogs

Merci à ce cher lecteur qui a réussi à me faire réellement plaisir, samedi. Grâce à la Wishlist, je peux exposer sans la moindre honte mes envies du moment. Livres, cédés, dévédés.
J'essaie (mais c'est pas facile) de ne mettre que des choses que je ne connais pas, que j'aimerai découvrir. Quitte à se faire offrir un truc, que ce soit vraiment une surprise !

Moment de grâce hier en visionnant "Ray", le film tiré de la vie de Ray Charles, raté au cinéma l'année dernière. J'ai eu les larmes aux yeux trois ou quatre fois, la musique était bien sûr en cause, mais pas que. Quelle histoire, quel leçon de vie, quel sale type, quel génie.

Merci Kazam, ce sont des moments comme ça qui me font aimer ce que je fais, ici, tous les jours, depuis bientôt deux ans. C'est pas tout ça mais...J'ai rien écrit pour demain. Et j'en ai pas du tout envie.

Mais j'ai plein de trucs à sortir, il faut que ça sorte. Je n'ai pas encore parlé des histoires dans l'aéronautique, dans l'automobile, je n'ai pas fini le bus des travailleurs du sexe.

Tiens, à propos de sexe, j'ai déjeuné avec Vinvin. Vous connaissez Vinvin ?

Oui, il est super drôle en vrai, il fait des blagues à la demande, comme tous les mecs drôles. Suffit de lui demander : "Vinvin, fais moi rire".
Et il s'exécute.
A la fin du repas, juste pour voir, j'ai essayé :
"Vinvin, fais moi l'amour !"
Il a regardé sa montre, hésité une seconde rapport à son rencart qu'il avait à deux heures et il s'est jeté sur moi, en plein restau, sur la nappe.
C'est dingue, non ?

J'en ai tiré deux leçons.
La blanquette de veau est super aphrodisiaque.
Ce type embrasse comme un Dieu. Ne jamais sous-estimer les Auvergnats.

On ne le voit pas à l'écran mais il a un sex-appeal fou. Cette façon de fumer le cigare après l'amour, en plein restau, son regard tendre & possessif, ses petits grognements de plaisir qu'il émettait quand je lui parlais de notre future vie à deux. C'était totalement érogène. Il parait que sa femme plait beaucoup aux pédés.
Je confirme que le mari aussi.





* Message pour mon amoureux : Chouchou je n'aime que toi, tout ça c'est des bêtises *

* Message pour Vinvin : Je ne me lave plus les muqueuses pendant une semaine, tu es Numéro 5 de chez Renversant *


Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=967