Il doit se tromper, mais dites lui, vous !

Date 3/6/2006 19:20:00 | Sujet : La Marmotte


Alors que j’explosais de rire en voyant les chaussons du mec à Batims, me disant « putain comme ça casse grave le mythe ! » parce que je ne sais pas si vous savez mais le mec à Batims est grave bombasse, bref donc, alors que j’explosais de rire, La Marmotte entra dans la chambre.

- Regarde ! (que je lui fais, en lui montrant du doigt l’objet de ma moquerie) Regarde ! Comment veux-tu avoir du désir sexuel dans le creux de tes reins après avoir vu ça ?

Mon rongeur, placide, me balance aussi sec :
- Ben tu n’as pas vu les tiens, dis donc, ils sont ignobles, je te signale.
- HEIN ? Mes chaussons Ikéa ils sont ignobles ? Non mais t’es wawa ! T’as vu la vierge en String à la plage de Palavas qui vendait des chouchous dans une glacière en polystyrène !
- Ils sont ignobles, tes chaussons, mon amour. Depuis des mois je ne dis rien dessus mais je n’en pense pas moins. C’est super dur de te voir avec ça.
- HEIN ? LE COUP BAS A SA MERE DU WIKENDE DE PENTECOTE QUE TU ME FAIS LA ! COMMENT TU AS PU GARDER CLASSIFIED UNE INFO COMME CA ? Haaaaaaaaaaaan !

Il ne dit rien, hausse les épaules et s’en va jouer au Chirurgien sur sa DS lite blanche, affalé sur le canapé du salon.

Je suis sûr qu’il exagère. C’est pas dieu possible qu’on trouve mes chaussons ignobles, c’est pas dieu possible. Je veux en avoir le cœur net.
Les voilà, cliquez sur l'image pour les voir en grand, j'alterne les couleurs selon la saison et j'en change pour le même modèle tous les 4 mois depuis dix ans.




SONDAGE ! Répondez sur la gauche, et jouez pas aux petits malins, hein, parce que si vous les trouvez véritablement ignobles ben il faudra m’en trouver une autre paire et moi, je sais pas où ça se trouve des chaussons sexys et confortables…

Répondez la main sur le cœur.
Merci.
Il vous le rendra



Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=983