Classement de fin d'année ! (2)

Date 6/6/2006 12:00:00 | Sujet : Blogs

Les meilleurs blogs musicaux, mp3 gratuits, sélection de pop, de rock, de trucs et de machins.

6) Un petit blog qui démarre, Popnation Street, mais qui a tout pour me plaire, les bonnes références, les bonnes chansons, les bons sons pas prise de tête de l’été.


7) Dans la même veine mais plus complet. Des clips, des albums en entier, à télécharger (c’est pas bien, mon gars ! Mais c’est tellement plus pratique pour nous) et des exclus comme le dernier single de Paris Hilton, si vous êtes désespéré de l’entendre/attendre à ce point : Poptastic !




8) Attention la classe, la grande classe, avec Some Velvet Blog, et des désormais classiques reprises du dimanche. Du Radiohead, du Bob Dylan, une certaine idée de la musique, vous allez voir. Mais pas de snobisme à deux balles (le grand défaut de certains blogs musicaux) sur qui est meilleur que qui. On s’en branle de qui fait le mieux. C’est de la zique ! L’essentiel est de prendre son pied, pas de montrer son abonnement aux Inrocks, je me comprends.

9) Ah putain, Spark Pop, c’est de la bombe ! Des remixes, parfois en exclu, des singles, des vieux trucs des années 80, des tubes de demain, des clips en veux-tu en voilà, les mecs sont des dingues de Pop. Bananarama ? Kim Wilde ? Paula Abdul ? Robbie Williams ? De la bombe, je vous dis, de la bombe : Spark Pop !




10) Vous vous êtes toujours dit que vous ne connaissiez rien en Soul Music et que ce best of de la Motown vous tendait les bras depuis des années ? Et ben avant de l’acheter, histoire de vous coucher moins bête et un plus noir, allez donc dénicher une pépite du côté de The Number One Songs In Heaven . Le mec sait de quoi il cause, visiblement et puise dans un stock sans fin des morceaux qui sentent bon les vrais instruments de musique, les vraies voix et les bonnes années 60. Groovy Baby !

11) Attention, site de fan de 45 tours. Ne cherchez plus, il l’a. Vous ne connaissiez pas ? Il l’a. Vous êtes lassé de tout ? Il l’a, celui qui va vous donner l’espoir à nouveau. C’est formidable internet, pour des moments comme ça, pour des gens comme ça. Vraiment, allez rendre hommage à 45 blog, ici .



11) PopJustice est un peu l’institution sérieuse qui ne cautionne pas le téléchargement mais donne sacrément envie de s’y mettre. Photos, pochettes, notes et critiques vous collent une envie d’aprèm au HMV de Picadilly, une sortie à 500 euros minimum. Père de famille s’abstenir, il faut payer les couches du dernier et la traite de la voiture.


12) j’adore le design, les choix et le parti pris d’Oxygen Chunk. C’est une tuerie. Ils ont tout. Allez voir. Point. Tout ce que j'aime est là.


A suivre pour la fin (surprise, surprise)




Cet article provient de Ron
http://ron.infirmier.free.fr

L'adresse de cet article est :
http://ron.infirmier.free.fr/modules/news/article.php?storyid=985